30 août 2007

ENTRE TOIT ÉMOI

Hier, je m'étais réservé une journée a passer avec ma tite-cousine à Sorel. Histoire de piquer une jasette. On a des atômes crochues et ça nous fait du bien de divaguer sur pleins de sujets. En route, j'en ai profité pour photographier deux petites fermettes sur le chemin de Candiac:





Une visiteuse nous a accompagné tout au long du "lunch" sur le bord du fleuve, faisant le tour de la table et risquant le nez de temps à autre vers nos fromages et nos croissants à la salade aux crabes. Elle a bon goût!


Et qui dit Sorel, dit ses nombreux bateaux de passage et le vent frais du fleuve St-Laurent, souvenir de mon enfance


Et voilà la tite-cousine sur le sentier pédestre au bout de St-Anne-de-Sorel



Merci pour cette superbe journée ma chère!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Ah ! Effectivement, une journée splendide et réellement relaxante en plus.
C'est moi qui te remercie tu sais !!! Car, partir de chez toi et venir me rendre visite, c'est toi qui a fait plus d'efforts que moi ! Ahahaha !
Mais, c'est toujours un plaisir immense de passer une journée avec toi et discuter de plein de sujets aussi différents les uns des autres, en plus d'être intéressants.

La prochaine fois, c'est moi qui ira dans ton coin y passer la journée ! (de toute façon... je vais devoir te remettre l'autre bouquin que tu m'as prêté... héhéhé ! Une bonne raison ça !)

Mais une chose que je suis certaine, tu risques de faire connaître un p'tit coin à Madame pendant tes vacances... non ? Les kayaks sont de mise. Un endroit rêvé pour s'y promener et découvrir la nature de plus près.

Bonne journée et encore une fois... merci !

Vivie ta tite-cousine ! xx


P.S. Ah ! Merci pour le bouquin que tu m'as offert en cadeau ! Et tu sais quoi ? Je connais quelqu'un qui semble également intéressé de le lire, après l'avoir trouvé sur la table et lire le résumé derrière... c'est une bonne chose selon moi.

Yorsined2007a2010 a dit...

Mais, la porte t'es toute grande ouverte ma chère. Au plaisir!