06 juillet 2007

ENTRE TOIT ÉMOI

Une collègue qui quitte pour poursuivre ses phases d'entraînement. Sarah fut avec nous que pour une trop courte durée et nous nous étions rapidement habitué à ses grandes qualités ainsi qu'à son humour "bibliographique". En fait, elle aimait tourner au dérisoire ses propres péripéties ce qui en faisait automatiquement des faits cocasses.


(ici, sur son application
on peut voir toute sa
détermination caractéristique)
Sarah, tu as été un rouage important dans l'entraînement de nos collègues qui quitteront pour une mission importante, alors merci mille fois pour ton apport et ta contribution. Sans compter les multiples autres petits projets et services que tu m'as rendu.
Bonne chance et au plaisir,

PÈRE-SOT


Prise de vue du Lac Hertel au centre du mont St-Hilaire

03 juillet 2007

ENTRE TOIT ÉMOI

Alors voilà, nous sommes allés faire un petit tour au festival de Jazz et encourager l'harmonie de l'école Bouthillier qui nous y faisait honneur.

La préparation:


Avant le début du spectacle, nous sommes aller voir un autre groupe jouer. Voici Vicky bien impressionnée:


Et en début de spectacle, une jolie dame en rose nous fit profiter de sa prestation bien personnel, se marrant des quelques gouttes de pluies:


Durant le spectacle, je fus témoin du partage bien collégiale de certains spectateurs, attentionné un peu plus par leur estomac tout en se dandinant sur l'air du moment:


Le show must go on:


Le Jazz ... c'est tout ça:


Félicitation aux élèves de l'école Bouthillier et bien sûr, à monsieur Marcoux qui a su diriger, encore une fois, de mains de maître

MOTS À MAUX

Voici mes mots de la semaine :

1. Les politiciens, c'est comme les couches des bébés; IL faut les changer régulièrement et ce, pour les mêmes raisons

2. S’apitoyer sur son sort, c’est abandonner, et lorsqu’on abandonne, on a perdu la bataille

3. Lorsqu’on discute avec nos jeunes, nous ne savons pas s’ils nous écoutent, mais ça leur permet de savoir qu’on veut les aider

Et de jolies photos:







BONNE FÊTE MICHÈLE


Aujourd'hui, ma grande soeur (qui est plus petite que moi) a eu "bip bip bip" ans. Bon, en fait, vous comprendrez qu'elle est juste un peu plus âgée que moi.

01 juillet 2007

ENTRE TOIT ÉMOI



Pour les amateurs de belles musiques et aussi du festival de Jazz de Montréal, demain, le 2 juillet sur la scène General Motors les élèves de l'école Dr.-Alexis-Bouthiller de St-Jean donneront une (superbe ... je le sais) prestation et c'est prévu pour midi. Évidemment, pour être certain de ne rien manquer, faut y être pour 11h00

PÈRE-SOT