11 janvier 2008

MOT T'A DIT


C'est le dimanche 13 janvier prochain qu'aura lieu le lancement du livre «Petits récits de drames ordinaires» de l'auteure johannaise Céline Borduas, de 13 à 16 heures dans le hall de la bibliothèque du secteur Saint-Luc (347, boulevard Saint-Luc). L'événement sera accompagné d'une séance de signature et d'une exposition de photos sur le thème de «La ballerine squatteuse» ou «La ballerine atypique»
Toute la population est bien sûr invitée à venir rencontrer l'auteure à cette occasion. En cas de tempête ou de trop mauvaise température, le lancement sera remis au dimanche 20 janvier, au même endroit et aux mêmes heures. Entre-temps, les personnes qui désirent réserver un ou des exemplaires du livre peuvent le faire au comptoir de la Librairie du Richelieu ou en s'adressant directement à Martin Savard, de même qu'à la librairie Coopsco du Cégep, auprès de Louise Gélinas.

D'ici là, il est possible de se procurer le livre en prévente en écrivant à editions.vermeil@videotron.ca ou en téléphonant au 514 268-3970

Aucun commentaire: