10 mai 2008

MUSE-HIC



Aujourd'hui, 10 mai à 22 heures au Metric Bar, 205, rue Richelieu à Saint-Jean, vous pouvez assister au spectacle des auteurs, compositeurs et interprètes Le Husky et Alex Champigny

Voici ce qu’en dit Michel Phaneuf du Canada Français :

Champigny et Le Husky connaissent tous deux un très bon succès avec leur album respectif dont la parution a eu lieu en 2007. Tous deux ont vu entre autres de leurs chansons faire l'objet de vidéoclips qui sont diffusés régulièrement à Musique Plus. Dans le cas d'Alexandre Champigny, il s'agit de la chanson Avec ton sourire, tandis que le clip du Husky présente la pièce Les filles sont comme des oiseaux. La soirée du 10 mai verra chacun des deux artistes présenter son spectacle. On entendra tout d'abord Alexandre Champigny qui présentera les chansons de «Budda Ciné Roll» son premier album paru en septembre dernier. L'auteur, compositeur et interprète qui est aussi multi-instrumentiste alternera aux claviers et à la guitare en plus de chanter, entouré de quatre musiciens sur scène.

Le Husky, de son vrai nom Yannick Duguay, prendra ensuite la relève accompagné de cinq musiciens. Tout en jouant des claviers dans certaines chansons, il sera aussi secondé par Alexandre Champigny qui pour l'occasion remplacera son claviériste habituel. Sur scène, il interprétera les pièces de son album «Chanson moderne pour cyniques romantiques», de même que quelques nouvelles compositions destinées à un mini-album prévu de paraître l'automne prochain.

Ce spectacle sera le premier que présentent les deux artistes ensemble à Saint-Jean-sur-Richelieu depuis un bon bout de temps, du moins à l'intention du grand public. «C'est un peu un retour au bercail pour nous deux», souligne le Husky. Ajoutons que les personnes qui désirent en savoir davantage sur Alexandre Champigny et sur Le Husky peuvent consulter leurs sites Internet au www.alexandrechampigny.com et au www.myspace.com/lehusky.

Quant au spectacle de samedi à Saint-Jean, celui-ci est prévu de débuter à 22 heures. On pourra se procurer des billets, au coût de 10$, à l'entrée du Metric (205, rue Richelieu) le soir de la représentation



Aucun commentaire: