15 octobre 2008

MOTS À MAUX

Voici mes maux de la semaine:

1. Une ambition à satisfaire est moins puissante qu'un vice à entretenir – Philippe Bouvard

2. C'est souvent lorsqu'elle est le plus désagréable à entendre qu'une vérité est le plus utile à dire, et lorsqu'elle risque de rencontrer l'opposition la plus vive. Mais il y a souvent péril à ne point souffler dans le sens du vent – André Gide

3. On n'est jamais si ridicule par les défauts que l'on a, que par les qualités que l'on affecte d'avoir

Et des images, tout en douceur ...






2 commentaires:

Anonyme a dit...

Kikou cher Cousin !

Après réception de ton courriel hebdomadaire... la première photo m'a comme surprise... j'avoue même que je n'aime pas beaucoup ! (rare que je fais de tels commentaires... n'est-ce pas ? (rire)) J'pense que c'est le fait du regard que porte le garçon à l'arrière, qui semble sur le bordeline arrogant et la tristesse de la jeune fille... un sentiment que j'éprouve... simple commentaire ici !

Par contre, ta dernière photo... j'ai beaucoup aimé, puisque je visionne présentement les prix pour Rome à la fin du mois de Novembre. Sait-on jamais !? Je penserais partir avec la mère d'une collègue si je trouve un prix qui me convient... puisque ça monte et ça descend jour après jour, d'environ 300$ par personne ! C'est comme la bourse faut croire ! Ahahahahahahha !

En tout cas... si je pars... sois sur que je vais prendre le Colisé en photo !!!! Ahahahahahaha !

Tourlou et bon nombril de semaine !
ViviLaCousine

Yorsined2007a2010 a dit...

Salut Vivi,
Évidemment, l'interprétation d'une photo diffère, j'imagine, selon les expériences et le vécu de chacun. Pour moi, j'ai tout de suite aimé. J'y ai vu le premier amour, sans doute un premier baiser, et les voilà songeur. Mais je comprends ce que tu veux dire aussi.

Pour Rome, je te souhaite de trouver les billets qui te premettrons le voyage, et bien entendu, quelques photos pour mon blog a ton retour.

Tourlou, Denis