Pour le plaisir des mots et des images. Pour mes opinions aussi, à l'occasion, pour le simple but de réfléchir. Je n'ai plus cette prétention d'être politicien, mais je demeure politique. Bienvenue!
Il m'écrasait de tout son poid, les jambes dans les airs, au-dessus de son dos, qui un jour a permis d'éjaculer jusque dans mon coeur et de laver toute la pourriture qui me grugeait à petit feu. Cette journée-là, il s'est installé pour de bon dans ma vie.
Voici mes mots de la semaine: 1. Certains chefs sont comme les nuages, dès qu’ils disparaissent, la journée devient plus ensoleillée 2. Ne riez jamais des rêves d’un autre. Les gens qui n’ont pas de rêves n’ont pas grand chose 3. Tout ce qui est nécessaire pour que le mal triomphe, est que les hommes bons ne fassent rien - Edmund Burke Et de jolies photos ...
Oueps! Y en a qui prennent un peu en âge présentement. Tout d'abord, Diane qui fêtait *&%?$ ans de naissance hier ... (j'ai réussi a trouver une photo de Diane lorsqu'elle est sérieuse ... ouf!) ... et ma mère qui fête ses $%?&* ans aujourd'hui (ok, la photo date un peu mais je la trouve intéressante) Bonne fête la belle soeur et môman !!!
Le professeur disait que c'est physiquement impossible pour une baleine d'avaler un humain parce que, même si c'est un très gros mammifère, sa gorge est très petite.
Alors, la petite fille a spécifié que Jonas a été avalé par une baleine.
Irritée, le professeur a réitérée qu'une baleine ne peut pas avaler un humain, que c'est physiquement impossible.
Nullement embarrassée, la petite fille dit: 'Lorsque j'irai au Paradis, je demanderai à Jonas'.
Le professeur demande alors: 'Et si Jonas était plutôt en Enfer?'
Ce à quoi la petite fille répondit: 'Alors, vous le lui demanderez'