23 octobre 2008

PÈRE-SOT

Dimanche dernier, c'était journée de magazinage avec Vicky. De retour au bercO, on s'est pris en phOtO avec nos bO chapO (et moi mon nouvO mantO)



Et hier, je suis allé me promener le long de la 112, Marieville, Granby etc ...










ELIOTT


Hier soir, alors que tout le monde était parti faire du lèche vitrine, Eliott et moi en avons profiter pour faire un brain de causerie et s'amuser un peu

COULE HEURE











22 octobre 2008

MUSE HIC


Dans le cadre des soirées Jazz chez Art(o), le 23 octobre, vous aurez la chance d'entendre André Leroux, saxophoniste, clarinettiste et flûtiste.
André Leroux est un musicien polyvalent oeuvrant autant dans le domaine du jazz, de la musique de tradition classique que des musiques actuelles et populaires. Maintenant considéré comme l’un de nos meilleurs saxophoniste canadien, il a tout d’abord été influncé pas les grands tels John Coltrane mais il a vite su inventer son propre jeu et forger son identité sonore, Un son qualifié cru, chaud, tranchant et explosif. Il est passé maître dans l’art d’explorer toutes les facettes de son instrument. Parmi les plus récentes collaborations du musiciens, mentionnons sa présence au sein du François Bourassa ensemble, du Quatuor contemporain Quasar et du pianiste James Gelfand.

PÈRE-SOT





COULE HEURE





21 octobre 2008

BONNE FÊTE STÉPHANIE !!!

Hé oui! C'est la fête à Stéphanie aujourd'hui




Bonne fête ma belle et je te souhaite plein de belles choses, en fait celles que tu veux
XXX

MOTS À MAUX

Voici mes maux de la semaine:

1. L'idéal, la pensée, l'indignation, bien sûr ; mais si l'on nous disait le nombre de chefs-d'œuvre nés de la cupidité, ou de la jalousie, ou de l'ambition ! Le prodige du talent est qu'il transfigure ses mauvaises qualités - Charles Dantzig

2. La fidélité, une vive démangeaison avec défense de se gratter - Aurélien Scholl

3. Ceux qui ne se rétractent jamais s'aiment plus que la vérité – Joseph Joubert

Et des images que pour vos yeux ...






PÈRE-SOT





COULE HEURE