18 juillet 2009

C'EST LA FÊTE À MON BÉBÉ AUJOURD'HUI

Hey oui! 20 ans déjà pour Vicky. Que de souvenir!



(gros lunch pour la petite Vicky)


(si jolie cette photo d'elle)


(la chorale)


(photo prise pour un test photo)


(lors d'une journée passé ensemble)

Et sur mon facebook, j'ai demandé aux gens de me raconter un souvenir qu'ils ont de moi, voici ce que Vicky m'a écrit:

Moi, tu va trouver ça drôle ... je n'aimais pas beaucoup jouer à la barbie ... mais toutes les semaines, j'attendais LE jour de la fin de semaine ou tu allais jouer avec moi dans le salon. C'était ma journée préférée de la semaine.

Et bien moi, ma belle, c'est bien évident que c'était partagé ce moment ensemble. Mais encore plus ces matins ou je me levais plus tôt que chacun parce que je partais tôt pour le travail. Tu te levais 15 minutes avant mon départ pour que je te berce et que tu me raconte pleins de petites choses qui se passaient dans ta tête d'enfant. J'y pense très souvent.

Bonne fête ma belle Vicky!

PERE-SOT





ANNIE MOTS

BEAU-THÉ

17 juillet 2009

ENTRE TOIT ÉMOI


A ne pas manquer ce weekend (18 et 19 juillet), exposition et artistes-peintres à l'oeuvre à la Maison du Marais (faut ce rendre à Sorel et là ... encore 20 minutes de route pour ce rendre dans les îles). Il y aura entre autres artistes, Karine Bergeron, Pierre Girard, Luc Leclerc et le cousin Bill Marcotte (excellent). Vous pourriez en profiter pour faire une petite visite du sentier et y prendre de magnifique photo.

Et si c'est votre première visite dans cette région ... n'apportez surtout pas votre lunch, mais faite plutôt escale chez Vervo ou chez Beauchemin pour un menu régional.

Voici donc quelques peintures du cousin Bill Marcotte. Saurez-vous deviner laquelle est ma préféré? Cousine Sylvie ... tu n'as pas le droit de jouer, déjà que tu m'as donné l'info et que tu connais mes goûts






PÈRE-SOT





ANNIE MOTS

BEAU-THÉ

14 juillet 2009

MOTS À MAUX

Voici mes mots de la semaine:

1. Au lieu de s'inquiéter de ce qui se passera demain, les hommes feraient mieux de s'interroger sur ce qu'ils font aujourd'hui.

2. Élever un enfant c'est lui apprendre à se passer de nous.

3. La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche.

Et j'accompagne le tout de très belles photos trouvé sur le net un peu partout:






MUSE HIC


Si le soleil peut être de la partie, ce midi, sur la Place publique du Vieux-Saint-Jean, vous pourrez assister au spectacle du chansonnier Karl Millette, un p'tit gars de chez nous. Puis, vous pouvez en savoir plus sur Karl en visitant son site:

http://www.sitepme.com/karlmillette/

PÈRE-SOT