17 février 2010

MUSE-HIC

LE TANGO EN VEDETTE AVEC QUARTANGO

Dans le cadre des Jeudis Shows, cette semaine, vous pourrez entendre, dès 18 heures au Café Théâtre, les quatre musiciens de formation classique qui se réunissent sous la banière de Quartango. Soit Stéphane Aubin (piane), Douglas Schmidt (bandonéon), René Gosselin (contrebasse) et Antoine Bareil (violon). Ensemble, ils vous offrent un répertoire composé de tangos classiques, tout en faisant incursion du côté du tango nuevo d'Astor Piazzolla. De plus, ils explorent d'autres genres; jazz, opéra, valses et musique celtique.

Alors ... pour la modique somme de 7.50$ (où 25$ pour 6 jeudis show, forfait des connaisseurs) ... ne manquez pas cette opportunité.


"Avec élégance, des arrangements impeccables empreints de sensualité et d'un humour moqueur, ce groupe de musiciens classiques de formation infuse au tango un amalgame fascinant de chaleur et d'émotion." - The Buffalo News, ÉU

PÈRE-SOT





BEAU-THÉ

ANNIE MOTS

15 février 2010

MOTS À MAUX

Voici mes mots de la semaine:

1. Si tu trouves que personne ne parviens à te rendre service comme toi-même, c'est que tu ne traite pas avec les bonnes personnes.

2. Le tofu est délicieux ... pour tous ceux qui ont pu s'en convaincre.

3. Si l'invité est parti sans vous dires merci ... c'est qu'il est encore sous le choc.

Et voici quelques jolies photos d'animaux trouvés sur le net: