


Pour le plaisir des mots et des images. Pour mes opinions aussi, à l'occasion, pour le simple but de réfléchir. Je n'ai plus cette prétention d'être politicien, mais je demeure politique. Bienvenue!
Élage Diouf au Cabaret Théâtre, ce jeudi 31 mars à compté de 18 h 00 dans le cadre des jeudis show
Sept ans après le lancement de l’album Dund, réalisé avec son frère en 2003, Élage Diouf nous présente Aksil, son premier projet solo. Cet album est principalement composé d’oeuvres interprétées en wolof, la langue maternelle d’Élage.
Marqué par ses nombreuses collaborations musicales depuis son arrivée au Québec en 1996 – notamment avec Les Colocs et Ariane Moffatt – de même que par sa participation musicale au spectacle Délirium du Cirque du Soleil, qui l’a mené aux quatre coins de la planète de 2006 à 2008, Élage Diouf nous offre sur cet album un savant mélange de traditions musicales sénégalaises et d’influences internationales.Tuer le silence pour détrôner l’agresseur. Voilà le titre que nous propose Nancy Nadeau.
Nancy vent son livre 10$, et 1$ est versé au CALACS (Centre d’aide et de lutte contre les agressions à caractère sexuel). C’est son histoire, sa thérapie. Mais aussi, ça façon de dénoncer et d’encourager les victimes à dire non, à dénoncer.
Son livre vous intéresse, laissez-moi savoir et je communiquerai avec elle pour vous obtenir une copie. Remarquez que le livre ce vent aussi en librairie (un peu plus dispendieux)