20 janvier 2013

ENTRE TOIT ÉMOI

En quelques mots ... notre petit séjour en amoureux dans le coin de Magog

En arrivant à Magog jeudi, nous nous sommes dirigé vers le Caffuccino (un incontournable), petit café avec lunch très intéressant, installé près du foyer

Puis, nous avons amené nos bagages au B&B Amour & Amitié ou nous attendait Pascal. Ensuite, nous sommes allés passé l'après-midi dans les marais de la rivière aux Cerises, histoire de prendre l'air

Nous avons ensuite prit une pinte de bonne bière à la Microbrasserie La Memphré avant de nous préparer pour un délicieux souper au Restaurant (Bar & Grill) L'Actuel ... encore une fois, nous avons bénéficié d'une place de choix auprès du feu (ça faisait partie de notre forfait avec le B & B)

Après une bonne nuit de sommeil et un magnifique petit déjeuner au B & B, nous avons prit le sentier moins connu de Magog pour s'y imprégner des beautés de la région

(Cabane à bateau sur l'eau)

Après notre petite marche, nous nous sommes rendu au Café Noir (Bagel cuit au four à bois) pour y prendre un léger repas du midi

Puis, nous avons passé l'après-midi au Spa Nordic sur le chemin des Pères. Hummm! Et ça faisait aussi partie de notre forfait avec le B & B. Nous avions même un massage en couple entre nos moments de détente dans les bains, les saunas, les salles de repos. Après chaque période de bain ou sauna, je me glissais quelques minutes dans les eaux froides de la rivière (un préposé brisait la glace régulièrement pour nous faire une entrée)

Nous avons terminé la soirée au Bar La Memphré (Burger au Bison pour moi et Côtes Levées pour elle)

Au lendemain, un autre magnifique déjeuner nous attendait, préparé par les hôtes, Nathalie et Pascal

(ma belle à la salle à diner)

(Pascal à la cuisine)

(L'entrée et le petit salon au fond)

(Nathalie et Pascal avec qui nous avons de bien belles discussions)

(les amoureux)

Évidemment, avant de retourner à la maison, nous avons fait nos provisions à la Chocolaterie Raphaël (chocolats et confitures) et au Café Noir (Bagels)