22 août 2013

ENTRE TOIT ÉMOI



Hier, pour notre anniversaire de mariage, ma blonde et moi avions décidé de disparaître de la circulation pour une bonne partie de la journée. Un de nos buts était de magasiner un set de cuisine. Depuis un bout de temps, puisque nous n’étions que nous deux à la maison désormais, nous trouvions encombrant l’espace lorsque nous déambulions dans la cuisine. D’agrandir la cuisine s’avérant onéreux comme solution,  nous avions décidé de faire rapetisser la taille de la table plutôt. Ingénieux n’est-ce pas?

Alors, après avoir choisi une jolie table ronde, la couleur désiré du bois et le tissu pour les chaises, nous avons profité de la vue de tous ses beaux meubles à notre disponibilité pour nous laisser aller à nos vieux rêves. Pour rendre l’utile à l’agréable, nous nous sommes retrouvé dans un grand lit afin de poursuivre notre rêve et relaxer quelques instants en faisant l’essai des matelas. Tiens! Nous pourrions envisager de faire un « mononcle » ou une « matante » à nos petits enfants! Eh non! En fait, l’état vieillissant de nos os nous ont convaincu de faire l’acquisition de nouveau matelas. Et pour fêter le tout, nous avons réservé une table à la fenêtre chez Angkoria* pour un délicieux repas.

Je vous ferai grâce du total exact de la facture de cette journée à ne faire presque rien. Je peux toutefois vous dire que nous nous sommes bien gâté pour cet anniversaire. Faudrait tout de même se calmer le pompon pour une couple de mois.

* Angkoria - 1155 boul. Rome à Brossard (dans un petit centre d'achat au coin du boul. Rome et de la route 132 et vous apportez votre vin). Dîtes à Lundi (c'est son nom, mais ils ne sont pas ouvert les lundis) que c'est moi qui vous a recommandé la place, c'est un ami. La salade Thaï et le Nid d'amour ... un vrai régal



Si vous préférez une bière en mangeant, avec les repas cambodgiens et thaïlandais, je vous suggère la Schneider Weisse, bière allemande que vous retrouverez à la SAQ

 

Aucun commentaire: